Cervisiae Confratria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cervisiae Confratria

Alliance de Travian s16

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

alliance LR-16 demande pacte total

+5
sadness
Vercingetorixx
Togochubb
funkyattitud
c-moa-lexou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c-moa-lexou

alliance LR-16 demande pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total   alliance LR-16 demande pacte total - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:33

bon alors je me présente, naruto22110 chef de LR-16, j'ai piqué les ID de la diplomate ^^ car elle a besoin d'aide pour tout remettre sur les rails.

Tout d'abord, si vous avez lu "Bienvenue à toi! Va te faire plaisir chez les *TRZ* si tu veux!!!! " remarquez qu'il s'agit d'une petite erreur de la part de pti bouda, regardez avant et après ce post vous verrez qu'on parle de la *TRZ* contre qui nous sommes en guerre, et chez qui pti bouda a proposé à frajas d'aller se servir. (note : j'ai modifié son post pour être correct)
ensuite, si quelq'un vous attaque, il est normal que vous ripostiez non ? drak ayant attaqué plusieurs fois darth commander, celui ci a voulu se venger, avant qu'il ne voit qu'on vous proposait un pacte, c'est pourquoi il n'y aura pas de suite à cet espionnage sur ma demande.

Ensuite remarquez que vous êtes flous aussi puisque malgré que vous disiez arrêter vos attaques (par ex sur croucrou cela a cessé et je vous en remercie) je constate que hartwig a attaqué 2 fois psebg. Vous êtes vous aussi un peu contradictoires.

Enfin c'est après avoir règlé ces malentendus que, tout comme l'a fait lexou, je viens vous proposer un pacte de non agression.
J'espère que tout a été suffisament clair pour que je me sois fait comprendre. merci de votre attention et à bientôt je souhaite.
naruto22110 chef de Lune Rousse.
Revenir en haut Aller en bas
annechat
Romain
Romain
annechat

MessageSujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total   alliance LR-16 demande pacte total - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:46

Bon je récapitule:
-demande en public d'un pacte
-Aucune demande pour une ambassade privée
-2 joueurs sur un même pseudo
-votre alliance est dispersé : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s16.travian.fr&alliance=LR-16&groupby=player&casen=on&format=png&

Hum je trouve ça une perte de temps... mais bon !

Mais oui oui on étudie tout cela en privée et on vous tient au courant.. après tout l'espoir fait vivre Very Happy
Arfantos
Germain
Germain
Arfantos

Localisation : Bonne question, quelque part dans la Taverne, mais je sais plus où!

MessageSujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total   alliance LR-16 demande pacte total - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:16

je vois même pas l'intérête de perdre du temps pour des gens peu motivés, dispersés ET peu développés Evil or Very Mad !
donc pour moi, de manière officielle et direct:
NON,JE NE VEUX PAS LES VOIR EN PT AVEC NOUS!
annechat
Romain
Romain
annechat

MessageSujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total   alliance LR-16 demande pacte total - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:33

lol ne t'inquiète pas Arfantos, je crois que tout le monde est de cet avis!
C'est histoire de dire que nous passons par ce temps de réflexions :=)
Togochubb
Gaulois
Gaulois

MessageSujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total   alliance LR-16 demande pacte total - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:47

heureusement qu'ils peuent pas voir ca AC Very Happy
nan on va etudier autant que les autres pactes mais tu dis que hartwig a attaque un membre, mais ce n'est pas nous qui vous demandons un pacte... donc je vois pas pourquoi on arreterait de vous attaquer soi disant parce que vous voulez un pacte...
c-moa-lexou

MessageSujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total   alliance LR-16 demande pacte total - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:07

oui ça va heureusement qu'on ne peut pas voir ça lol. -_-' les arrêts des hostilités étaient demandées et signées avant notre demande de pacte, mais pour un PNA, il n'y a pas d'importance sur le fait qu'on forme 3 groupes. mais bon vous êtes plus forts que nous c'est vrai chacun son rythme. Enfin bon si "ol ne t'inquiète pas Arfantos, je crois que tout le monde est de cet avis!
C'est histoire de dire que nous passons par ce temps de réflexions :=)" vous 2 représentez toute l'alliance, faites comme si on ne vous avait pas proposé cela, c'est dommage quand même.
Arfantos
Germain
Germain
Arfantos

Localisation : Bonne question, quelque part dans la Taverne, mais je sais plus où!

MessageSujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total   alliance LR-16 demande pacte total - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:05

euh, tu peux nous le refaire en francais correct s'il te plait? parce que là j'ai pas tout compris... pourquoi les gens parlent martiens de nos jours? même quand un =CC= ou =CCF= est bourré, il continue de bien parler... c'est un point négatif en plus pour vous...et puis, ça serait vachement pratique de nous avoir en PT, vu que vous êtes en guerre, non? un peu de sérieux, s'il vous plait!
despe40

MessageSujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total   alliance LR-16 demande pacte total - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:11

Marrant de vous lire...

C'est vrai que je n'ai pas tout compris au niveau du sens des phrases de notre hôte...

L'un des votres est entré en contact avec moi, plutôt sympa, j'ai vu qu'il l'a écrit sur votre forum en partie public.

Moi je suis contre un pacte avec vous parce que parlez des affaires de guerres en partie visible c'est faire preuve d'un novisme énorme!!!
Syfo-Dias

Syfo-Dias

MessageSujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total   alliance LR-16 demande pacte total - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:13

Contre.
Vous etes en guerre, et aller rechercher un PT en pleine guerre, et completement debile.
C'est vraiment nous prendre pour des deumeres de croire que nous pourrions accepter.
http://syfo-dias.skyblog.com
annechat
Romain
Romain
annechat

MessageSujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total   alliance LR-16 demande pacte total - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:16

Bon je crois que tout a été dit.
Merci de l'attention que vous nous portez.
Mais nous refusons votre PT ou PNA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total   alliance LR-16 demande pacte total - Page 2 Icon_minitime

alliance LR-16 demande pacte total
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2