| Ambassade L@P*T - Demande de PNA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikko
| Sujet: Ambassade L@P*T - Demande de PNA Mer 28 Mar - 22:05 | |
| Bonjour, je suis Nikko, créateur et dirigeant de l'alliance L@P*T. Je m'adresse à vous pour faire une demande de PNA. J'ai été orienté vers votre forum par sadness qui appartient à votre alliance et avec qui j'entretiens de bonnes relations.... Je pense avoir répondu à toutes vos questions en matière de candidature et reste à votre disposition pour la suite donnée.... A bientôt.
-Nom de l'alliance : La principauté de Travian Tag : L@P*T
-Nombre de membres dans l'alliance mère : 32 / dans la wing : 9
-Nombre de villages : dans la mère : 47 / dans la wing : 11
-Comportement de jeu: Principalement défensif mais en plein essort...
-Résumé de la mentalité générale de l'alliance : Il y a une assez bonne ambiance chez nous. Une partie des joueurs se connaissent et se fréquente dans la vie active.
-Liste des pactes actuels et raisons : ** PT avec Rouskov : alliance placée à peu près au même rang que nous et proche d'une partie de nos villages. Nous entretenons de très bonnes relations avec les membres de cette ally. ** PNA avec Fyrds : alliance proche d'une partie de nos joueurs et avec qui nous n'avons jamais eu de soucis. C'est pour cela que nous avons signé un PNA avec eux. ** PNA avec *TRZ* : Pacte signé à la demande des membres de cette alliance avec qui nous avons de bonnes relations.
-Quels sont les membres les plus proches de notre alliance ? Voici la liste : Bikdome, Ninie, Conclaves, lili3314, simon05, toulouse, kalan, geoffrey-73, raphale.
-Avez vous des conflits avec des alliances : Aucun conflit, en particulier, nous avons simplement quelques attaques en mode pillage mais sans gravité.
-Avez vous des conflits avec nos PT : Non, aucun conflit n'a été porté à ma connaissance.
-Pourquoi la =CC= : J'ai déjà eu quelques discussions avec sadness de votre alliance et nous entrentenons de bonnes relations. Elles vont jusqu'à de petites entraides relationnelles et arrangement à l'amiable lorsqu'un joueur de chez vous s'en prend à nous. Voilà pourquoi, je pensais que nous pourrions concrétiser cela par un pacte. Je pense qu'un PNA serait bienvenue entre nos alliances.
-Que pensez vous apporter à la =CC= : Aucune agression entre les membres voir même un soutien éventuel à définir dans le cadre d'un débat ouvert autour de ce pacte... | |
|
| |
batbg Romain
| Sujet: Re: Ambassade L@P*T - Demande de PNA Sam 31 Mar - 23:22 | |
| Tu es ebn train de dire que vous vous faite pillé...donc vous avait quand meme des conflit... pourrai tu me dire avec qui vous avait eu se genre de probleme? | |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: Ambassade L@P*T - Demande de PNA Dim 1 Avr - 23:30 | |
| Nous avons eu quelques soucis mais sans gravité avec despe40. | |
|
| |
Wismerhill Gaulois
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Lyon bientôt le ciel Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Ambassade L@P*T - Demande de PNA Lun 2 Avr - 0:00 | |
| Pourriez vous nous en dire plus? | |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: Ambassade L@P*T - Demande de PNA Mer 4 Avr - 20:32 | |
| Bien sûr... Despe40 pillait un village de nos joueurs et a commencé à envoyer des catapultes. je suppose que c'était pour prendre le village. Il a stoppé ses attaques suite à l'intervention de sadness de votre alliance avec qui j'entretiens de très bonnes relations. C'est le seul problème que nous avonseu a recensé par chez nous, enfin si l'on peut appeler cela un problème... | |
|
| |
Wismerhill Gaulois
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Lyon bientôt le ciel Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Ambassade L@P*T - Demande de PNA Mer 4 Avr - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: Ambassade L@P*T - Demande de PNA Mer 11 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
despe40
| Sujet: Re: Ambassade L@P*T - Demande de PNA Mer 11 Avr - 20:53 | |
| - Wismerhill a écrit:
- problème résolu donc ?
problème résolu... Aucuns soucis avec cette alliance... ils sont nombreux autour de moi! | |
|
| |
sadness Germain
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : Nissa Bella Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ambassade L@P*T - Demande de PNA Mer 11 Avr - 21:31 | |
| D'autant qu'ils ont un PT avec les V | |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: Ambassade L@P*T - Demande de PNA Jeu 12 Avr - 22:21 | |
| Je voulais juste apporter une précision à ce sujet, il ne s'agit pas d'un PT mais nous bénéficions de la protection d'une partie de leurs joueurs.... Voilà tout. | |
|
| |
sadness Germain
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : Nissa Bella Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ambassade L@P*T - Demande de PNA Ven 13 Avr - 5:24 | |
| Pour moi ça revient au même | |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: Ambassade L@P*T - Demande de PNA Lun 16 Avr - 22:01 | |
| Bonjour, je venais un petit peu aux nouvelles..... | |
|
| |
tchoutchou Gaulois
Nombre de messages : 317 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ambassade L@P*T - Demande de PNA Lun 16 Avr - 23:36 | |
| Désolée, quelques petits mouvements et contretemps dans l'alliance ont fait que nous t'avons un peu mis de côté mais ne t'inquiète pas, nous en discutons! Un petit verre en attendant? (ou un grand d'ailleurs ) | |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: Ambassade L@P*T - Demande de PNA Mar 17 Avr - 2:03 | |
| Une grande chope alors... Je paye ma tournée ! A votre bonne santé ! | |
|
| |
sadness Germain
| Sujet: Re: Ambassade L@P*T - Demande de PNA Mar 17 Avr - 8:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade L@P*T - Demande de PNA | |
| |
|
| |
| Ambassade L@P*T - Demande de PNA | |
|