| alliance LR-16 demande pacte total | |
|
+5sadness Vercingetorixx Togochubb funkyattitud c-moa-lexou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c-moa-lexou
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : puteaux Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: alliance LR-16 demande pacte total Mar 17 Avr - 16:24 | |
| bonjour à tous, je suis la diplomate de l'alliance LR-16 je me permet de venir vers vous afin de vous proposer un pacte total avec nous wolf17 ma diriger vers ce forum, pour ce qui est des petites questions:
-Nom : Lune Rousse -Nombre de membres: 26 -Nombre de villages : 68
-Comportement de jeu: (Défensif, Neutre, Offensif) : défensif, neutre et offensif, selon le conflit ^^
-Résumé de la mentalité générale de l'alliance : ben alliance soudée avec aucun inactif, chacun aide quand on le demande et on s'entraide les uns les autres.
-Liste des pactes actuels et raisons. : x.x.x bien que temporairement annulé à cause de notre guerre, raison car amis du serveur 17 du chef de l'ally. demandes envers d'autres alliances
-Quels sont les membres les plus proches de notre alliance ? darth commander, naruto22110 (vraiment très collé) pti bouda, -Avez vous des conflits avec des alliances? *TRZ* puis peut etre ~C.E~ et FU si on ne termine pas vite fait la notre ^^
-Avez vous des conflits avec nos PT? Euh ... nan !
-Pourquoi la =CC=? ben on est assez proches de certains de vos membres, on s'entend bien avec certains d'eux, funky me doit beaucoup de ressources via commerce xd et je favorise le commerce avec nos amis et pt (ce que devraient aussi faire le reste de LR-16.
-Que pensez vous apporter à la =CC=? Des encouragements ^^, nan plus sérieusement, pas grand chose vu que la guerre magirune vs =CC= est terminée, sinon une petite armée pour vous aider, bien sûr un commerce favorisé, notre bonne défense en cas de besoin.
merci de l'attention que vous pourrez mettre dans notre demande
bien cordialement | |
|
| |
funkyattitud Gaulois
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mar 17 Avr - 16:29 | |
| bienvenue dans notre humble taverne prends don cun ver pour commencer, on en discutera entre nous et te poseront des questions IG si besoin est, ou via forum si cela n'est pas important (car public) allez on ne meurt pas de soif chez les taverniers! | |
|
| |
c-moa-lexou
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : puteaux Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mar 17 Avr - 17:25 | |
| merci de ce charmant accueil!!! le ver etait tres bon^^ | |
|
| |
Togochubb Gaulois
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mar 17 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
Vercingetorixx Gaulois
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mar 17 Avr - 18:42 | |
| Excusez moi , c'est pas vous qui vouliez entrer en guerre contre nous il y a pas si longtemps? Enfin bon, prends quand même un verre | |
|
| |
c-moa-lexou
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mar 17 Avr - 19:15 | |
| il y a eu comme qui dirai un leger malentendu!! on a jamais voulu entrer en guerre contre vous!! on est pas sucidaire...
sinon c ma tournée!!! | |
|
| |
Vercingetorixx Gaulois
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mar 17 Avr - 20:06 | |
| C'est pourtant ce que j'ai lu noir sur blanc sur votre forum..
Pourquoi ce revirement? | |
|
| |
sadness Germain
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : Nissa Bella Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 8:27 | |
| Salutations, Je suis d'assez mauvais poil ce matin donc j'aimerai que tu m'explique les raisons de l'espionnage de darth commander sur drak. Je trouve réellement incongru que tu viennes faire une demande de pacte, et que tes joueurs lancent des espionnages. J'ai lu votre forum par dessus le marché. Bonne journée à toi | |
|
| |
Vercingetorixx Gaulois
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 8:52 | |
| | |
|
| |
c-moa-lexou
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 11:26 | |
| exusez moi mais pour ce qui est de l'espionnage je n'en sais rien je v me renseigner je suis seulement diplomate c pas moi la chef donc je gere pas toute l'equipe!! et je suis pas sur travian 24h sur 24 pour surveiller tout le monde!!! ensuite je le repète il n'a jamais ete question de guerre contre vous. bien a vous!! | |
|
| |
Vercingetorixx Gaulois
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 11:28 | |
| Et c'est quoi les messages du genre "vas y fais toi plaiz attaquent les ccf" dans votre ambassade?
Le lein est dans mon precedent message... | |
|
| |
sadness Germain
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : Nissa Bella Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 11:30 | |
| Bonjour,
j'ai eu la réponse à ma question :
Tu veux savoir pourkoi, et biende mander à un membre de to, alliance, et je crois que tu vas comprendre
AvArIcE attaque Nouveau village Envoyé: le 12.04.07 à 14:41:15 heures
Attaquant drAk du village AvArIcE
Unités Pertes Butin 2719 2986 1728 2275
Défenseur darth commander du village Nouveau village
Unités Pertes
D'accords????
Il m'attaque régulièrement, et je devrais rien dire???
Tu me pren,ds pour ki??
Un frigo??
Cela n'est ps mon genre, qd on m'attaque, je riposte.
Aprés, je vais aller voir ce qui se passe sr le forum pour vérifier cela.
Il manque un poil de diploacie le garçon. | |
|
| |
Vercingetorixx Gaulois
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 11:33 | |
| Et bien moi non! Dans votre ambassade il est clairement marqué qu'il faut attaquer les CCF. | |
|
| |
Togochubb Gaulois
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 11:59 | |
| je pense qu'on va meme pas prendre la peine d'analyser votre proposition... vous demandez un pacte et derriere vous voulez nous attaquer?... pas la meilleure attitude a avoir... et en plus un pacte total... vous manquez pas d'illusion au moins! | |
|
| |
c-moa-lexou
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 12:25 | |
| justement pourquoi vous demandez un pacte total si on veut vous attaquer... c totalemnt contradictoire si notre alliance voulait vous attaquer je me serai jamais permise de vous proposer ce pacte et puis on a deja assez d'une guerre... | |
|
| |
Togochubb Gaulois
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 13:02 | |
| moi y en a pas comprendre ton message lexou... soit c'est moi qui ai du mal soit c'est ecrit bizzarement | |
|
| |
c-moa-lexou
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 13:28 | |
| bah pourtant c clair, si on avais l'intention de vous attaquer je vous aurai jamais proposer un pacte... ce sont deux choses totalement inverses! et je vois pas l'interêt ! de plus on est deja en guerre donc pourquoi en vouloir une deuxième c ridicule... c mieux la??? | |
|
| |
Arfantos Germain
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : Bonne question, quelque part dans la Taverne, mais je sais plus où! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 13:35 | |
| euh... tu nous le refait? on vient juste de se lever, et mal au crane, donc bon, on comprend pas... au fait, pourquoi t'es là? | |
|
| |
c-moa-lexou
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 13:42 | |
| je sui la pour un pacte (regarde le titre du topic!!!) mais apperement ils y a eu des malentendus donc j'essaie de vous expliquer ce que vous nous reprochez... | |
|
| |
Arfantos Germain
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : Bonne question, quelque part dans la Taverne, mais je sais plus où! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 14:02 | |
| euh, je le savais... pas grave. donc vous voulez un pacte total, mais tout vos membres sont ils pour? Ancien =CCF= que je suis, je n'approuverait pas un PT si des membres LR-16 leurs sont hostiles! A bonne entendeur | |
|
| |
Togochubb Gaulois
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 14:05 | |
| c'est ca que j'ai du mal a comprendre... et demander direct un pacte total c'est un peu gros a mon avis, vous auriez du commencer pas un pna je pense... | |
|
| |
c-moa-lexou
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 14:14 | |
| aucun membre m'a dit qu'il etait contre!! de plus, Je prend pas la décision d'un pacte moi, je négocie. On me dit je fais c mon rôle | |
|
| |
c-moa-lexou
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 14:18 | |
| tu as peut-etre raison togochubb mais comme je le dis precedemment c pas moi qui prend les decisions... je peux voir avec mon alliance pour un pna si vous preferez et pour vous montrer notre bonne foi... | |
|
| |
annechat Romain
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 14:39 | |
| Bonjour à toi,
Je m'oppose CATEGORIQUEMENT a un pacte avec vous! Je tenais à signaler que vous n'auriez en aucun cas mon soutien. Vos histoires sont "flou", message sur votre forum pour attaquer les CC .. espionnage par derière! Et pis quoi encore??? AC | |
|
| |
Togochubb Gaulois
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total Mer 18 Avr - 14:43 | |
| je ne souhaite pas de pactes avec vous, c'etait juste un conseil pour plus tard eventuellement et avec d'autres allys... si vous n'avez pas de bonnes relations evitez de demander un PT direct c'est tout. comme dit AC, c'est pas clair ces histoires d'espionnage, d'attaques a notre encontre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance LR-16 demande pacte total | |
| |
|
| |
| alliance LR-16 demande pacte total | |
|